Evo Car Share est une nouvelle option durable d’autopartage pour les résidents de Vancouver qui a été créée par la BCAA (British Columbia Automobile Association).

La ville de Vancouver est aménagée dans les montagnes et entourée de forêts et de plages, offrant la nature à portée de la main. Avec ses véhicules entièrement hybrides qui comprennent des porte-skis et des porte-vélos, et peuvent accommoder cinq personnes et des bagages, Evo est organisé pour permettre à ses membres de profiter au maximum de la ville.

On entend souvent dire qu’il est possible de faire du ski sur des pentes enneigées et de nager dans l’océan au cours de la même journée ici mais les zones boisées jouent également un rôle important dans la vie de plein air des résidents. Un réseau de sentiers impressionnants est offert dans les forêts locales à l’année longue. Que les gens choisissent de faire de la randonnée, du vélo de montagne, de la raquette ou même de la tyrolienne, les forêts de Vancouver sont une source d’évasion et de divertissement pour des milliers de résidents tout en embellissant et en favorisant la santé de l’environnement.

Arbres Canada cadre bien avec la philosophie et l’entreprise d’Evo, et sans aucun doute avec la façon de penser de beaucoup de ses membres. Evo fournit un mode de transport durable parce qu’il a l’environnement à cœur. Evo croit que sa collaboration avec Arbres Canada est une excellente façon de contribuer à la santé de l’environnement de la Colombie-Britannique. Tous les membres de services d’autopartage dans cette province doivent payer des droits annuels de 2 $ (ICBC). Evo donne directement 100 % de cette somme à des organismes de bienfaisance, comme Arbres Canada.

Les dons des membres d’Evo appuient le programme national de verdissement d’Arbres Canada qui fournit des semis à des zones ayant besoin d’être boisées ou reboisées à l’échelle de la Colombie-Britannique. Evo espère contribuer positivement à la croissance et au développement durable de la population d’arbres dans les villes et les zones environnantes de la province afin que plusieurs générations puissent vivre dans un lieu sain, durable et remarquable.

Avec des milliers de gens qui se sont inscrits auprès d’Evo Car Share au cours des trois semaines précédant son lancement, il est clair que les résidents de Vancouver désirent une nouvelle option d’autopartage qui est durable et écologique et qui tient compte du mode de vie de la province.

Les arbres sont très importants pour les gens de Vancouver et pour Evo. Le soutien d’Arbres Canada est une bonne façon de sensibiliser davantage la population et d’accroître les ressources pour mieux protéger et prendre soin de cette ressource naturelle fantastique qui joue un rôle essentiel dans la préservation d’un environnement sain pour tous et chacun.

Pour plus d’informations sur les soins Evo Partager, veuillez visiter : https://evo.ca/