fbpx

Katherine Forster

Gestionnaire de programme

Katherine Forster travaillait auparavant pour les Amis de l’île Petrie à titre de coordonnatrice du programme de flore indigène. Elle était responsable d’un programme dédié aux espèces indigènes, dont un projet de rétablissement de noyer cendré et un projet de restauration des berges. Elle a aussi mis sur pied et géré un programme de verdissement qui soutenait l’amélioration de propriétés de groupes confessionnels locaux grâce à des espèces indigènes d’arbres, d’arbustes et de plantes.

Katherine est titulaire d’un diplôme en aménagement urbain de l’Université de Waterloo et d’un diplôme de gestion des écosystèmes du Fleming College. Désireuse d’explorer les possibilités de développement de la nature en ville, elle est heureuse de travailler pour une organisation qui soutient la foresterie urbaine et les projets de verdissement urbain.

Depuis toujours, Katherine est fascinée par le lien écologique entre la flore et la faune, y compris les petites fleurs et les mousses qui permettent à une foule d’insectes de vivre. Dans ses temps libres, elle aime cultiver des plantes dans le jardin ombragé de sa cour.