fbpx

Moe Assaf

Membre du conseil d’administration

Moe est un cadre chevronné dans le domaine des services financiers avec plus de 20 ans d’expérience en gestion et haute direction. Il est présentement le vice-président associé des Services financiers du Groupe LFL qui comprend les Meubles Léon et The Brick, les plus grands détaillants d’ameublement de maison du Canada. Moe fait partie de l’équipe de haute direction de l’entreprise et joue un rôle clé dans la planification stratégique de l’organisation.

Moe fournit un leadership exécutif et une supervision à plusieurs divisions et filiales en propriété exclusive de l’organisation, notamment les divisions du crédit à la consommation et du crédit commercial, deux compagnies d’assurance réglementées et une division de la garantie.

Au cours des 20 dernières années à LFL, Moe a aidé l’organisation à traverser des périodes d’énormes changements, y compris des expansions, des acquisitions, des récessions, une offre publique initiale et, plus récemment, un processus de gestion du changement et une forte augmentation de sa rentabilité.

Après avoir obtenu un diplôme avec spécialisation en économie et mathématique de l’Université de l’Alberta, Moe a plus tard obtenu une maîtrise en administration des affaires (M.B.A.) pour cadres en 2013.

Marié et père de quatre enfants (16, 16, 11 et 6 ans), Moe dévoue ses temps libres aux activités et sports de ses enfants, et aime bien le hockey et les voyages.