fbpx

Sheila Flint

Nord de l'Alberta

Sheila Flint a obtenu un diplôme de l’Université de Guelph en horticulture des parcs. Elle est aussi une arboriste agréée de l’ISA et détient un certificat de Journeyman Landscape Gardener.

Sheila a travaillé au service des loisirs, des parcs et de la culture du comté de Strathcona pendant plus de 30 ans en tant que contremaîtresse de la foresterie urbaine et de l’horticulture. Elle a établi un programme d’entretien d’arbres et d’horticulture pour le comté de Strathcona et est l’une des premières arboristes agréées en Alberta.

Sheila a récemment pris sa retraire de son poste de longue date pour le comté de Strathcona et travaille maintenant à temps partiel pour le service des transports et de l’agriculture du comté de Strathcona où elle aménage un arboretum, un verger et un jardin communautaire sur le site historique de Bremner House.

Sheila a toujours été passionnée par les arbres et tout ce qui pousse dans le sol. Elle collabore avec Arbres Canada depuis plus de 25 ans sur des projets de plantation un peu partout en Alberta et spécialement dans le comté de Strathcona.