fbpx

Shelley Gronski

Membre du conseil d’administration

Shelley a plus de 20 ans d’expérience en services de conseil à l’international. Elle a travaillé avec des clients des secteurs privé et sans but lucratif évoluant dans de nombreux domaines partout dans le monde. Elle a débuté sa carrière de conseillère à Capgemini, une multinationale de services et de conseil en technologies de l’information, avant de créer sa propre société de conseil il y a près de 10 ans.

Sa clientèle fait appel à elle pour mettre en œuvre des plans stratégiques ainsi que des stratégies commerciales et technologiques et pour soutenir des projets de transformation technologique. Elle est aussi réputée pour sa vaste expérience en médiation de grands groupes et pour sa capacité à aider ses clients à réunir des parties prenantes diverses pour harmoniser leurs stratégies et leurs plans de mise en œuvre.

Shelley est titulaire d’un baccalauréat spécialisé en informatique et en biologie ainsi que d’un baccalauréat en éducation de l’Université Queen’s. Elle a obtenu sa maîtrise en formation continue à l’Université de Calgary.

Résidente d’Oakville, en Ontario, Shelley est très investie dans sa communauté. Animée par un vif intérêt pour les technologies émergentes, elle contribue à l’écosystème local de jeunes pousses technologiques. Elle a fait partie du conseil d’administration du Oakville Gymnastics Club, l’un des plus grands clubs de gymnastique de l’Ontario. Elle en a été présidente pendant deux mandats et elle est fière d’avoir maintenu le club à flots malgré les nombreux défis liés à la pandémie. Shelley aime jouer au soccer toute l’année et contribue activement à plusieurs organisations de sport amateur de la région de Halton dont font partie ses enfants.

Les voyages ont toujours été sa grande passion. Elle a énormément voyagé partout dans le monde : elle a visité les sept continents!