Brian Fisher était connu pour sa détermination à créer, entretenir et protéger les espaces verts partout en Colombie-Britannique, une détermination qui s’est traduite dans ses engagements professionnels comme personnels. Sa relation avec Arbres Canada a débuté en 1993 lorsque notre organisation a formé un partenariat avec BC Hydro. Depuis, plus de 570 projets de verdissement ont été réalisés dans la province grâce aux conseils et au dévouement de Brian.

Membre du conseil d’administration d’Arbres Canada entre 2005 et 2008, il a activement participé au développement de notre organisation au niveau national et cherché sans relâche du financement supplémentaire pour soutenir les efforts de plantation. Il a également été un conseiller communautaire local de confiance qui a contribué à la sélection et à la supervision de projets en Colombie-Britannique.

Ses objectifs s’inscrivaient parfaitement dans la mission d’Arbres Canada. Profondément convaincu que les espaces verts étaient à la base d’une vie saine, il laisse un héritage qui profitera à de nombreuses générations.

Merci, Brian. Nous serons éternellement reconnaissants de t’avoir connu et d’avoir bénéficié de ton expérience, de tes connaissances et de ta passion.