Alors que les fêtes approchent, nous tenons à remercier chaque donatrice et donateur ainsi que tous nos commanditaires de soutenir notre organisation et nos efforts pour planter des arbres partout au pays. C’est une grande fierté pour nous d’avoir contribué à faire croître le couvert forestier dans plusieurs collectivités, mais cela serait bien sûr impossible sans les exceptionnels partenariats, collaborations et soutiens qui ont permis à notre organisation de se développer.

Notre conseil d’administration, notre personnel et nos conseillères et conseillers communautaires veillent à ce qu’un environnement plus sain prenne racine dans chaque région du Canada et nous avons toujours grand plaisir à travailler avec d’autres personnes qui partagent notre amour des arbres et de l’environnement.

Récemment, nous avons eu le plaisir de rencontrer un jeune garçon du nom de Charlie qui vit à Vankleek Hill, en Ontario. Charlie est peut-être jeune, mais il a de grandes ambitions! Il récolte des fonds pour Arbres Canada, car il a fait la promesse admirable de planter 10 arbres par an là où il vit! C’est vraiment inspirant de voir quelqu’un de si jeune se préoccuper à ce point de sa communauté et de son avenir.

L’histoire de Charlie est une grande source d’inspiration pour nous toutes et tous. Elle prouve que quiconque – quel que soit l’âge – peut changer la donne et que chaque effort compte.

Pour les fêtes, pourquoi ne pas vous aussi faire un geste pour appuyer Arbres Canada en l’honneur des efforts de Charlie? Vous soutiendrez son projet et votre geste profitera aux futures générations canadiennes! Faites un don pour les arbres et soutenez la mission de Charlie de rendre le Canada plus vert.

Nous souhaitons une heureuse nouvelle année en toute sécurité à l’ensemble de la communauté d’Arbres Canada!