Alors que la nature amorce sa transition vers le printemps, nous avons dû, nous aussi, nous adapter de manière inattendue et rapide en réponse à la COVID-19. Ces transitions nous amènent à tout reprendre à zéro et nous poussent à observer des moments de pause et de réflexion qui nous font réaliser à quel point tout est profondément et étroitement interconnecté.

Même si le monde change rapidement autour de nous et que l’incertitude envahit nos pensées, certaines choses demeurent constantes : le cycle naturel des saisons et les nombreux bienfaits apportés par les arbres.

Notre personnel travaille à distance, mais nous sommes toujours ouverts et nous travaillons fort pour qu’un environnement plus sain prenne racine pour toutes les collectivités à travers le Canada. Les projets de reboisement que nous pouvons poursuivre en toute sécurité sont maintenus, tandis que d’autres initiatives, comme nos événements de plantation du printemps, ont été reportées.

Nous restons disponibles si vous avez besoin de nous contacter par le moyen de votre choix : par téléphone (1-877-666-1444, numéro gratuit), par courriel (info@arbrescanada.ca) et sur notre site Internet (www.arbrescanada.ca ). Nous continuons à vous répondre via ces moyens de communication que nous surveillons et mettons à jour.

Alors que les arbres sortent doucement de leur sommeil, rassemblant leur énergie en prévision d’une nouvelle croissance à l’approche des mois d’été, prenons exemple sur eux et rassemblons nos forces pour les mois à venir. Prenons également le temps de nous arrêter et d’apprécier les premiers signes du printemps, ne serait-ce que dans notre arrière-cour, et inspirons une bonne dose d’air frais.